Le forum de la garde des ombres Forum Index

Le forum de la garde des ombres
Bienvenue au sein de la garde des ombres fier chevalier.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joslain.... Ou Severens ?

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la garde des ombres Forum Index -> Le forum de la garde des ombres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joslain
Frère

PostPosted: Thu 29 Jul - 15:56 (2010)    Post subject: Joslain.... Ou Severens ? Reply with quote

Bonjour à tous.

Tout d'abord, commençons par ma présentation sur BK :
Je suis Joslain, ex-chef de l'ordre The Kings of the Night.
Cette ordre a été mené au rang n°15 par
Severens (qui est moi-même), mais pour multi-compte, j'ai été banni. Voulant à tout pris ne pas abandonné l'ordre TKotN,
j'ai parler avec le modérateur qui m'a banni. J'ai pu reprendre le jeu avec le perso le plus faible. Joslain, donc.
Puis après, pour pouvoir m'occuper de l'ordre TKotN, j'ai (Joslain) remplacé Severens en Roi de la Nuit (chef de TKotN)

Seulement, après ma découverte d'un autre jeu en ligne, qui m'a plus attiré que BK, je ne jouait plus beaucoup, et donc l'ordre tombait à l'abandon. Je suis parti en vacances 2 semaines sans prévenir, et à mon retour, TKotN s'est retrouvé avec 19 joueurs (32 avant). Même mon bras droit, shakka, mon ami le plus fidèle a mis les voiles.
Notre Grand Maitre était avant un de mes hommes, dans l'ordre TKotN. Il a décidé d'aller tenté sa propre expérience en créant la garde des ombres, juste avant "l'effondrement" de TKotN
Je vois qu'il a pas trop mal réussi (voir bien réussi), et je l'en félicite.

J'ai décidé de moi aussi, à mon grand regret, de quitter TKotN pour rejoindre mon ami siegfried-

Et puis voici ma vie privée :
J'ai 14 ans, je suis collégiens et j'habite au nord de Lyon. J'ai joué à beaucoup de jeux en lignes différents, et tous sont rayés de la liste de ceux à qui je joue encore (sauf 2, BK et Desert-Operation (Sur Desert-Opération, facile de me retrouver : je m'appelle Severens) )
Je ne vous donnerai pas mes informations très confidentielle tel que mon nom et mon prénom, mon adresse exacte, etc.

Joslain

(allias Severens)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jul - 15:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Thu 29 Jul - 18:15 (2010)    Post subject: Joslain.... Ou Severens ? Reply with quote

ça fait plaisir , notre ancien roi ici. Okay Smile

Bienvenu à toi Cool

Oui comme tu peut le voir , nous avons grimpés les échelons , tous ensemble Smile Tel une bonne famille.

Back to top
Joslain
Frère

PostPosted: Thu 29 Jul - 19:27 (2010)    Post subject: Joslain.... Ou Severens ? Reply with quote

Lol. Okay

Je suis content de vous retrouver, et de voir qu'une bonne partie des déserteurs de TKotN sont venus ici (je ne leur en veux pas)  Wink

Joslain

(allias Severens)

Back to top
siegfried-
Grand Maître

PostPosted: Fri 30 Jul - 02:15 (2010)    Post subject: Joslain.... Ou Severens ? Reply with quote

salut a toi ravi de te comptez parmit nous tu vera la garde des ombres est une grande famille tu verra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la garde des ombres Forum Index -> Le forum de la garde des ombres -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation