Le forum de la garde des ombres Forum Index

Le forum de la garde des ombres
Bienvenue au sein de la garde des ombres fier chevalier.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

madrilene ROI LANCE

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la garde des ombres Forum Index -> Le forum de la garde des ombres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madrilene

PostPosted: Tue 24 Aug - 11:02 (2010)    Post subject: madrilene ROI LANCE Reply with quote

bonjours a tous je ferait ma presentation dans la journé (entre deux raid)
 masi je voulai deja vous souhaiter bienvenue sur le serveur vous ete un ordre relativment jeune.et votre forum est encore actif(avec le notre sa fait deux^^)
je vous demande de rester actif car beaucoup d'ordre se sont crée et se sont ecroulé..... sur le 10 peu d'ordre sont encore actif et presque aucun forum ne l'est ....
voila je ferai ma presentation totu  al'heure

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Aug - 11:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joslain
Frère

PostPosted: Tue 24 Aug - 13:30 (2010)    Post subject: madrilene ROI LANCE Reply with quote

Et bien, voici le roi de l'ordre n°1 !
Ainsi que le personnage 6ème au classement...
Tous mes respects madrilene.
C'est un honneur

Merci pour ces compliments, ety nous allons essayer de continuer comme ça, on va essayé de bien rester actifs, sur le forum comme sur BK !
J'attends ta présentation avec impatience Razz

Joslain

(allias Severens)

Back to top
madrilene

PostPosted: Tue 24 Aug - 14:18 (2010)    Post subject: madrilene ROI LANCE Reply with quote

comme promit voici ma presentation^^ je suis madrilene 6em en butin(mais sa on sent fous^^)et 4em au classemnt victoire(la c'est tout de suite plus representatif^^)
 je suis un tres gros raideur(plus de 100 raid par jour)
je suis coleader des LANCE(avec meleagan qui est plus dipolmatte que moi^^)
je suis assé cool tant que on me fai pas sué car soit disant je" raid trop"^^
j'ai demaré un perso sur le 12 que j'ai donné a el nino(des LANCE) quand ej luie st donné il etait premier en victoire et en joute (et il l'est tjr^^)
 j'ai aussi geré un temps le compte avec le plus de victoire de BK france a savoir Chaos du serveur 4(LTS)(plus de 62000 vict) mais l'ordre tait trops mou pour moi^^
j'aime les ordre actif et quand j'ai regarder qu'el ordre l'etait encore je n'en est vu aucun parmit les ordre "ancien" donc j'ai regarder dans les ordre plus jeune et je vous est trouvé^^
 je vous invite a boire un verre a la rentré(car pour l'instant il ets assé calme (une dizaine de LANCE si co par jour)
 de totue facon comme je l'ai dit je pance que on a les deux dernier forum actif et l'activité c'est réelment la base d'un ordre qui dur^^
voila je vai faire un ptit tour sur votre tchat box et sur votre forum je suis a dispo si besoin ai^^
PS :dsl pour l'ecriture masi j'aime aps me prendre la tete quand j'ecrit sur le pc^^ (surotut que entre je raid^^)

voici mon lien: http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=6087
vous y trouverer mon perso et mon passé sous forme de RP

Back to top
maoam
Chevalier

PostPosted: Wed 25 Aug - 00:51 (2010)    Post subject: madrilene ROI LANCE Reply with quote

salut madrilene c cool d'etre passé dans notre forum, je c ce ke tu a voulu dire en parlant d'odre ki s'écroule car g fait o moin 10 ordre différente pour resté enfin dans celle ci je mis sen bien é je né pa envi de d'en sortire Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Joslain
Frère

PostPosted: Wed 25 Aug - 10:32 (2010)    Post subject: madrilene ROI LANCE Reply with quote

madrilene chapeau alors pour tous les rangs sur les 3 serveurs.
ça fait peur, 62 000 victoires !!

Tu est le bienvenue sur ce forum !
Je te préviens la tchat box n'est pas utilisée ici :s

Joslain

(allias Severens)

Back to top
siegfried-
Grand Maître

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:00 (2010)    Post subject: madrilene ROI LANCE Reply with quote

bonjour a toi ravi d'avoir ta visite sur notre forum

j'espere  que la garde des ombres resteraa longuement actif et j'ai bon espoir

encore merci a toi d'etre venu nous rendre visite

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 8 Sep - 14:13 (2010)    Post subject: madrilene ROI LANCE Reply with quote

Désolée de ne pas poster avant mais Bienvenu à toi. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la garde des ombres Forum Index -> Le forum de la garde des ombres -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation