Le forum de la garde des ombres Forum Index

Le forum de la garde des ombres
Bienvenue au sein de la garde des ombres fier chevalier.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comtesse Jenifael
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la garde des ombres Forum Index -> Le forum de la garde des ombres -> Roleplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:02 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Jenifael

{}   
17 ans
{}
Féminin

Introduction

Dans une chaumière  qui bordait la grande forêt sombre et de l'autre une petite rivière. Ici vit une famille composée de 3 personnages , Pierre ,  Miriam et leur fille Jenifael. Mais la vieillesse et les maladies vinrent plus vite que prévu . . .

Pierre le père de Jenifael , fut ancien Chevaliers , servant un noble compte près d'ici. Il avait fait de nombreux combats , et en était toujours sorti comme de rien . . . il les racontait même quelques fois à sa fille.
Son père à les yeux d'un bleu profond , on n'aurait dis l'océan. 
Ses cheveux sont blond un peu sombre et souvent en bataille
. Il assez opposant de par sa taille et sa corpulence.
Il sait très bien manier une épée comme les armes lourdes et connais de maigres connaissances en tant que forgeron , il avait commencé quand il était jeune et qu'il était dans l'armée du duc mais il n'avait jamais eu le temps. 
Il a aussi une longue cicatrice sur sa jambe droite.

Miriam la mère , n'avais rien fait de particulier à par élever leur fille et entretenu maison et terrain.
Sa mère est moins belle que sa fille , Elle à les cheveux d'un rouge flamboyant , de petit yeux marron cernée par la fatigue , elle est petite et svelte. Elle connais très bien tout ce qui est entretien comme le commerce et le travail de la terre. C'est elle qui s'en occupais quand sont mari n'était pas là même si il l'aidais de temps en temps quand il n'était pas à la guerre. (défunte dans l'histoire)

Jenifael était la plus belle fille de tout le royaume côtier , elle s'en ventée parfois . . . On disaient même qu'elle était d'une beauté divine.
Jenifael à les cheveux de sa mère , elle est de taille normal , pas trop grande ni trop petite.  Elle à un œille marron et l'autre bleu. Elle ne connais pas trop le travaille à faire pour aidée sa mère , alors Jenifael , faisait d'autres occupation , comme rester des heures à regarder le ciel et elle prenait de temps à autres quelques moments pour regardée les animaux passer devant  la chaumière.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

. . . l'histoire commença ainsi . . .
L'enfance de Jenifael

Jenifael fut le fruit d'une liaison entre deux riches paysans , Pierre et Miriam. Les deux jeunes gens vécurent toute leurs jeunesse ensemble, dès le plus jeune âge, les deux enfants appréciaient beaucoup. Très vite les sentiments d'amitiés se transformèrent en sentiment d'amour , de compation , ils étaient alors âgés de dix-neuf ans. Des les premiers baisers échangés, ils désirèrent de se marié avec l'approbation de leurs amis et de leurs famille. Un an plus tard Miriam fut enceinte et fit naitre au jours une petite fille qui s'appelait Jenifael.

La jeune fille fut éduquée dans les valeurs traditionnel de leur village , ou étaient nés avant elle ses parents. Jenifael était comme n'importe quel autre enfant du village mais, elle était la plus belle d'entre eux au yeux de ses parents et des villageois ce qui était tout à fait normal pour ses parents. Elle apprit à marcher , à parler.

Jenifael aida très vite ses deux parents dans les champs même si elle ne pouvait pas faire grand chose. Mais lorsque sa mère fut mourante elle n'aidais plus , disparaissait la nuit pour aller pleurée en toute sérénités dans sa cachette. Et revenais le matin même comme si de rien n'étais , sont père se faisait toujours un sang d'encre mais il ne pouvais rien faire sans se faire mal à causes de la vieillesse qui l'habitait. . .

Lors d'une journée au marché , Jenifael avait aider à vendre le surplus des récoltes qu'ils avaient fait. La jeune fille réussi à échappée à la surveillance de sont père et en profita pour gambader entre les étalages du marché. Les yeux grand écarquillés devant les produits. Jenifael bouscula sans faire exprès un adolescent qui ne l'avais jamais aimée , il la haïssait depuis le jours ou elle l'avais jeter dans la fontaine. Celui ne prit même pas le temps d'écouter les excuses de la jeune fille ayant trouvé une bonne raison pour la frapper , Il levait déjà la main en direction de Jenifael. La jeune fille fut vite épuisée en se débattant dans le vide et ne put se protégée quand les coups de Meyko s'abaissa sur elle mais prit de haine envers le garçon qui prenait bon cœur à la frappée qu'un jet de flamme sorti de sa main et s'abatit sur sont crane mal rasé. Pris de peur Jenifael , couru jusqu'à en perdre haleine, elle couru jusqu'à la sorti du marché et s'étala sur le sol dans un coin qui semblait paisible. Sont  père la cherchait partout, et au bout de quelques longue minutes de recharge il l'à trouva enfin et lui demande ce qu'il s'était passé. Jenifael balbutia :

- Je .. Je ne .. sait pas trop ... une boule de feu est sorti ... de ... de mes mains et ...

Sont père la pris entres ces larges épaules pour la consoler , elle pleurnichais encore et encore jusqu'au coucher. . .

Les  années passèrent et Jenifael avait gagner en maturité. 
Elle n'avais pas eu de nouvelle du jeune Meko sont assaillant qu'il y avait  au marché. Elle ne savait pas si il était mort ou s'il s'en était sorti mais s'en ficher un peut , car il avait mérité ce châtiment même si il était un peu douloureux.

Mais un beau jour quand elle eu fini ces corvées de matin  , elle alla se promener dans la campagne , longeant rivières et forêts puis  elle arriva enfin sur une petite colline abrité du soleil et donnait une merveilleuse vus. Elle s'en approcha regarda et vis tout en bas à l'orée de la forêt un campement pas comme les autres , les mur et les tours du campement était squelettique , sur cette tours un homme, robuste , sa tête était ravagé par les cicatrices et certainement par des insectes. Jenifael pris peur et courra vers la forêt , elle trébucha sur une racine et vis Manu un ami qu'elle n'avais pas vu depuis quelques jours. Manu pris au dépourvu , demanda à Jenifael ce qu'elle avait vu.

- Que c'est il passé Jenifael lui demanda Manu.

- Une chose horrible va sans doute arrivé . . . Un campement d'hommes du chaos est ici. . . Une invasion va surment bientôt arrivé , il faut prévenir tout de suite le village et ces allentours si ce n'est pas trops tard . . . .

Manu surprit de cette réponse rétorqua à Jenifael :

- Je vais aller voir sa de mes propre yeux ce n'est pas que je ne te croit pas mais il faut que j'aille voir ça de plus près , reste ici je reviens dans peu de temps.

Manu s'avança prudemment  près de l'endroit pour voir ce que Jenifael lui avait dis. .  Il observa le campement , mais Manu était  à découvert, un soldat maléfique le vis , décocha une flèche , visa et tira  en plein cœur. Manu ne pus rien faire , il tomba raid mort sur sol, la flèche ne l'avait pas louper le sang ce vidais déjà.  Jenifael qui l'avait vu tombé cria de rage et couru au village à vive allure pour prévenir sont père des événements . . . Jenifael était déjà épuisée mais ne devait en aucun cas ralentir ou faire une pause. Une fois arrivée chez elle , elle cria pour appelez sont père :

- Père !! Père !! Des choses horribles viennent de se passés ! Il faut tout de suite prévenir , tous les habitants et même le château !!!

Sont père qui n'allais pas tarder à ce coucher  alla à la rencontre de sa fille et dis :

- Que ce passe t-il ? . . . pour crier à cette heure là. . .

Jenifael , lui raconta donc toute l'histoire en peut de temps car le temps manquait et les risques d'attaques ne tarderaient surement pas. Sont père qui n'avais pas vu de soldats du Chaos depuis dès années n'en croyait pas ses oreilles. Il s'habilla en vitesse avec l'aide de sa fille et alla directement en ville pour prévenir tous le monde. Ils prirent les chevaux pour allés plus vite. Une fois arrivés à toute allure au village ,  ils crièrent de toutes leurs forces pour réveillés ceux qui dormais et faire venir le maximum de villageois.

Les villageois ne savaient pas ce qu'il se passait et fut obliger de venir , pour savoir le fin mot de l'histoire :

- Mes chers villageois dis Jenifael à haute et lisible voix , nous devons fuir et nous réfugier au châteaux. Des soldats du chaos on un campement près d'ici et nous allons surement recevoir des attaques dans les jours à venir.

Quelques villageois couraient déjà dans leurs chaumières pour faire leurs bagages , et d'autres restèrent paralyser par cette annonce. Tout ce qui comptait maintenant c'était de rejoindre au plus vite le château et de prévenir le roi.

Jenifael et sont père galopèrent vers leurs maison pour prendre leurs affaires pour partir. Jenifael n'avais jamais était aussi sérieuse remarqua sont père , il ne l'avait encore jamais vu ainsi, ce qui lui donnait la force de continuer. Jenifael regarda , une fois , deux fois ce qu'ils avaient pris puis attacha les provisions à sont cheval , aida même sont père à monter le sien. Puis une fois fait , il reprirent la route au plus vite pour ne pas perdre de temps et arrivés à l'auberge sur la route du château le plus vite possible pour faire une pose bien mériter.

Pour vu qu'on ne tombe pas sur des bandits ou des bêtes à ces heures là pensa Jenifael . . .

Sont père ne parla pas du trajets , il préférait réfléchir, Jenifael le laissa donc et regardait tout autours pour voir si  des hommes étaient cachés sur le bas coté du chemin ou si des bêtes rodaient dans le coin. Ils galopèrent durant des heures puis au soleil couchant ils arrivaient à déstination. Ils virent une lumière traversés les arbres.

Jenifael dis :

- Nous voilà arrivés , nous allons nous reposés ici père et nous repartirons au levé du soleil.

Sont père acquiesça sans rien dire car il savait très bien que sa fille faisait. C'était une grande baraque , on voyait très bien qu'elle avait était refaite il y peu et qu'elle était bien entretenu, Cette baraque était faite de pierres et de bois. Le toit lui , était fait de brindilles ,  et de divers matériaux étanchéités.

Ils rentrèrent , il n'y avait pas grand monde à cette heure, quelques hommes étalés sur les tables car ils avaient trop bu et d'autres jouaient à des jeux de dés.
C'était un endroit assez luxueux, pas une poussières , pas un meubles cassés ou d'insectes qui trainait, cette endroit était bien entretenu et quelques gravures était faites sur les murs.

Le barman leurs dis :

- Bonjour voyageurs , Voulez-vous une chambre ou peut être un verre ?

Jenifael lui répondis :

- Nous désirons une chambre pour ce soir tavernier, et faites s'il-vous plait boire nos chevaux , nous partons tôt demain et ils ont soifs

- Sa fera  25  pièces d'or par personnes et pour vos chevaux , c'est comme si c'était fait.

Sont père sorti sa bourse et lui donna et dis :

- Voilà vos pièces et merci pour cette chambre.

Ils prirent directement la clé et montèrent au deuxième pour allez dormir. Ils ne déballèrent même pas leurs affaires pour gagner du temps au lever du jours , un fois arrivés sur le lit Jenifael s'endormit aussitôt et sont père fit de même.

Après une bonne nuit de sommeil Jenifael se réveilla le première et à toute vitesse , elle fit levé sont père , et lui dis :

- Nous mangerons sur la route père , partons maintenant , plus vite nous serons partis plus vite nous serons soit disant en sécurités.

Il ne restait qu'une bonne heure de route pour arrivé enfin au château, Jenifael fit attelés les chevaux par un palefrenier  et lui donna la pièce. Une fois remis en scelle , ils galopèrent pendants de longue minutes , traversants des rivières , des petites forêts.

Puis Jenifael regarda sont père. Il était blanc , elle décida donc de lui donner quelque chose à manger. Elle fit arrêté sont cheval et sorti de sont petit sac un morceau de pain et un bout de fromage. Sont père la remercia ,  et reprirent la route , bientôt on apercevais le château entre deux montagnes.

Jenifael tapota le poitrail de sont cheval pour arrivée plus vite , sont père qui avait perdu l'habitude la suivait mais avec un peu de mal. Soudains , un loups sorti de nul part et sauta sur le cheval de son père, Jenifael fit arrête sont cheval et couru aidé sont père. 
Pierre lui montra du doigt l'épée qu'il avait accrocher à sa scelleen continuznt de taper l'animal avec sont pied. Jenifael la pris à deux main et frappa ,  frappa sur le loup jusqu'à temps qu'il ne bouge plus. L'épée de sont père était magnifique , elle était faite d'ors , de diamants et le peau-mot était en cuir d'ours. Elle était même gravé en la mémoire de sont père. C'était une épée offerte par le duc en personne.

Jenifael ne savait plus trop ce qu'elle venait de faire , c'était la première fois qu'elle eu besoin de prendre l'épée de son père. Le cheval de sont père n'avais pus repousser le loup et fut déchiqueter dans la bataille , Jenifael fit donc monter sont père derrière elle. Une fois remis en scelle elle tapota sa monture.

Trois soldats sur la murailles , les virent arrivés , et n'ouvrir pas encore les porte fortifier avant de demandés qui ils étaient. L'un de dis :

- Par ordre du roi , nous n'ouvrons pas aux étrangers , identifiez vous !!

Sont père pris la parole car il connaissait fort bien cette ville fortifiée et les hommes qu'il y avait s'ils n'avait pas tout changer en quelques années, leva sont épée et dit :

- Je suis Pierre ancien Chevalier de cette ordre, voyez par mon épée !  et ma fille Jenifael , nous désirons voir le duc pour de graves incidents, ces dernier jours dans la région et aux futurs qui vont probablement bientôt arrivés.

Un autre répondit avec joie :

- Pierre c'est bien toi ? mon vieille ami ? laissez le donc rentré , ce n'est pas un danger.

- Ah Marcus , comment va tu ? Sa faisait longtemps dis moi.

- Oui je vais bien ,  mais que fait tu ici ?

- Trop rien , j'ai pris ma retraite je m'occupais de ma fille , et je suis venu ici pour affaires et je dois m'entretenir avec le duc.

- Et bien bonne chance, à plus tard mon ami , et bien le bonjour  my-lady

Après quelques minutes de discutions ils entrèrent enfin devant le château, Jenifael fit avancé le cheval, mais ils ne savaient pas si le duc pouvait les recevoir aujourd'hui. Jenifael était émerveiller par les beautés des objets sur les étalages, les bâtiments avec de belles structures également et d'autres moins bien mais toujours mieux que leurs maison , car ils n'avaient plus assez d'argent pour l'entretenir. Après quelques minutes dans la ville , ils arrivèrent enfin devant le château. C'était un château avec de grande murailles en pierres noblement taillé. De beau dessins de divers animaux y était dessinés, arrivés devant les grandes porte , en fer et en bois mon père dis à haute voix :

- Je demande une audience au duc !

Un garde qui entendis , vînt au dessus des portes et lui répondis :

-  Il n'y à point d'audiences aujourd'hui , veuillez attendre demain.

Les deux partir mécontent , il cherchèrent une auberge pour y déposer leurs affaires et profiter de la fin d'après midi.
Dans la zone commerciale de la ville ils trouvèrent enfin une auberge qui convenait à leurs exigences. Il entrèrent et demandât à l'aubergiste pour déposer leurs affaires dans une chambres , et pour passer y passer la nuit. L'aubergiste regarda Jenifael et dis :

- Bien bien ma petite dame , ce sera fait , sa ferra juste 50 pièces d'or pour vous et votre compagne.

Jenifael le remercia et ils montèrent dans leurs chambres pour y déposés leurs effets personnel. Puis Jenifael laissa son père pour faire une sortir.
Une fois sur le pallier Jenifael ne savait pas ou aller , elle réfléchi un moment et au bout de quelques minutes elle décida de partir en explorateur.

Elle regardais de ci de là , et au fond d'une allée mal éclairés par quelques torches elle vis une maison de guilde. Sur une planchette elle pus lire ;

' Maison de guilde : La Garde Des Ombres '

Deux gravures aussi était faite également sur cette ancienne porte ,  un sombre personnage surement une ombre et un personnage Saint , quelqu'un de bien, cela faisait sans doute référence au nom de la guilde. Elle s'avança prudemment à pas de loups , et une fois rendu sur le palier une hésitation inattendu la pris. Elle avait la main sur le loquet. ( Je ne sais plus comment se nome la poignet ronde , assez lourde pour toquer à la porte , Je ne sais pas si vous me comprenez également , je suis dans le flou total ^^') Puis sans plus attendre elle toqua à la porte, dans un bref instant quelqu'un arriva et une discutions s'entama. Car voyez vous Jenifael voulait rejoindre une guilde pour sauvez le monde de ces horribles soldats qui avaient tué sont ami d'enfance. Elle ne savais pas très bien se battre mais en rentrant dans cette guilde et avec l'aide de sont père elle y remédia surement assez vite.

C'est ainsi que le début de ma carrière avec vous commença , et que le futur n'est pas encore fait , peut être une suite qui sait , quelques modification à faire mais je n'est pas le temps ce soir (Un 14 juillet (03h 59)?! Omg qu'est ce que je fait là moi. . .) Je la continuerais Vendredi quand je rentrerais assez tôt du travail car après c'est les vacances et je  vais en profilée ! Razz

Ce fut aussi ma première histoire RP crée pour vous

Voilà ce sera tout. Merci également aux lecteurs de cette histoires farfelu ^^'

Last edited by Jenifael on Fri 15 Oct - 18:49 (2010); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
siegfried-
Grand Maître

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:07 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

j'aime toujours autant un plaisir a lire et relire

ps tu connait l'adresse des photo que tu a mit surtout l'avant derniére je l'adore

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:09 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Bien sur Wink J'ai tout dans mes images perso Razz

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:11 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Donc celle ci ? :

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:17 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Par contre j'ai eu un problème avec Photo-shop alors si je doit retouchée des choses c'est pas pour maintenant , sur ce je vais allez me coucher , demain je me lève , soit disant tôt . . .hum 12h Razz

Back to top
siegfried-
Grand Maître

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:20 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

non mai je prend aussi celle dont je parle c'est celle avec marquée the end

PS j'adore l'ecriture sur tes image si je te donne l'image que j'ai mit pour l'ordre tu pourrait refaire l'ecriture ?
tu serait un ange

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:26 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Bah tu peut la Dl aussi Razz , c'est : http://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font
après pour l'image :

Sinon je te ferais sa t'en fait pas mais faut que je  re règle photo-shop, je fait ça dans les jours à venir Wink le plus tôt je pense donc disons demain aprem ou en soirée si je ne suis pas prise. Voilà.

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:29 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Bon allez depuis le temps que je te le dis ,bonne soirée enfin matinée et à tout à l'heure logiquement si je te voit.

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:36 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Ah j'avais oublier de mettre le forum en attache . . . La bourde monumentale , je préfère le faire comme sa je n'aurais plus à le chercher Razz

Back to top
siegfried-
Grand Maître

PostPosted: Wed 14 Jul - 04:40 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

merci sa m'arrange si tu pouvait le faire car pour le moment je n'ai que mon vieux pc un peu pourri et j'ai la flemme de dl photofiltre dessus d'avance merci si tu peut le faire

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 12:36 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Very Happy Ok

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 12:54 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Bon je l'ai faite , tu m'en dira des nouvelles , je change encore quelques petites choses et je te montre.

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 13:00 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

Alors voilà , j'ai fait ça vite fait , tu m'en dira des nouvelles sinon je refait la dernière retouche si t'aime pas.

Last edited by Jenifael on Sat 17 Jul - 13:48 (2010); edited 2 times in total
Back to top
siegfried-
Grand Maître

PostPosted: Wed 14 Jul - 13:15 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

j'adore la premiére mais je pense qu'avec une écriture blanche sa ferait mieux
d'avance merci

Back to top
Jenifael
Commandeur

PostPosted: Wed 14 Jul - 13:17 (2010)    Post subject: Comtesse Jenifael Reply with quote

M'ouais , j'arrive jamais à faire la même chose Very Happy . . . 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la garde des ombres Forum Index -> Le forum de la garde des ombres -> Roleplay All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation